-modèle DE MOTO: street triple trimph de 2008 blanche
-VOTRE ESSAI: c'est ma moto
-MOTEUR: 675 cm3, 4 temps, 3 cylindres
-PARTIE CYCLE: Le moteur est nerveux, au dessus de 6000 tours, il répond toujours avec panache. Le moteur en ville, en dessous de 4000 tours, il reste raisonnable.
-ERGONOMIE: L'assise est correcte. On est un peu avancé sur la partie avant. La passagère affirme que c'est confortable pour l'arrière.
-PRATIQUE: Très pratique en ville. C'est un plaisir sur les routes.
-PROBLEMES RENCONTRES: Le problème que j'ai rencontré c'est qu'il n'y a pas moyen de couper les feux à l'avant. Il n'y a pas de starter par contre sur le manuel il parle d'un papillon à ouvrir que je n'ai pas compris. L'ordinateur de bord pour le comprendre on est obligé de mettre le contact pour faire des manip de reset (la batterie subit).
-ACCESSOIRES: J'ai une bulle avant. Un lèche roue arrière. J'ai un feu blanc transparant à l'arrière, capot de selle. ce qu'il me manque c'est une poignée passager et le sabot
-BUDGET: neuve 8 500 avec les différents accessoires précédemment citées. C'est une moto très cotée. Au point de vue essence, çà fait du 7 litres au 100. Au niveau assurance çà reste raisonnable.
-REPRENDRIEZ VOUS LA même: oui aucun regret
-VOS COMMENTAIRES: Le problème c'est que la passagère se plaind car plus on rentre dans les tours élevés plus la moto est nerveuse.
Pour le conducteur c'est un plaisir. Le bruit est très jubilatoire. On dit que le blanc c'est salissant mais je ne n'ai pas rencontré ce problème.
Je m'en sers tous les jours, en ville et c'est un pur plaisir.
POur un motard de mon age, c'est un plaisir de conduire çà. je le recommande à tous et à toutes mais à condition de se connaitre en tant que motard.
A ne pas placer entre toutes les mains

Voilà obi, j'espère que çà te convient et que tu en acheteras une