donc voici mon compte rendu de mon pere et mon frere
-samedi matin:mon frere:1/4 d essai qualif sous la flotte ils partent par serie de 44 moto mon frere pas a l aise sous la flotte fini 76 eme sur 88 ceci le fait partir 38eme en course qualif pour 21 place pour la finale A
mon pere:
idem pas a l aise sous la flotte fini 66eme sur 88 ,il part en 28 eme place
-samedi apres midi:mon frerecourse qualificative cette fois sur le sec il part se place 29 eme au 1er tour se fait rattraper par un groupe de 3 ,ou les depassement seront nombreux
il fini 32 eme donc pas qualifié en finale A dommage car la serie 1 etait moins rapide et il etait qualifié au temps (temps cumulé des 12 tours)
toutefois il est satisfait parce qu il y a eu une belle bagarre et a fait 3 tour en 1'51
mon pere:il prend un bon depart car il passe 15 eme au 1er tour puis remonte jusqu en 11 place et se fait doublé au dernier tour il fini donc 12eme synonymes de finale A avec un meilleur tour en 1'48'5(pas mal a 56 ans!!!)
dimanche:mon frereil prend le depart que la finale B sous la flotte et rentre au bout d un tour par manque de plaisir sous la flotte
mon pere:il part donc en 23 place sur une piste sechante,il loupe son depart (car il etait dans l humide et a patiner jusqu en 3eme )
malheureusement il du arreter car un impact de gravier est venu percer son radiateur dans le 1er tour