Du coup le grand changement arrive.
Après avoir eu du Noir pailleté Violet puis du Noir pailleté Bleu (mais pas du tout le même que l'origine) et pour finir du Noir pailleté Marron (pas de photos, désolé) j'en ai eu vraiment marre.
Etant donné que l'on peut pas avoir exactement la même teinte, nous avons décidez de changer totalement la peinture pour une peinture personnalisée.
Nous sommes donc passés à une peinture Noir pailleté Or, ce qui lui donne par moment un effet brun en plein soleil et Noir vraiment fonçé (encore plus qu'à l'origine) et sans effets quand elle est cachée des rayons du soleil.
C'était pas encore ce que je cherchais comme teinte mais au bout d'environ un mois de recherche d'une nouvelle teinte il fallait bien que je me lance un jour car sa faisait 6 mois que j'avais des soucis pour retrouver la teinte d'origine.
J'avais aussi quelque chose qui me chagrinais quand je la regardais. Et après réflexion j'avais trouvé ce que je n'aimais pas. Toutes les couleurs qu'il y avait sur cette moto. Il y avait du noir, du gris, du gris fonçé (au début), de l'or. Sa faisait trop sapin de noël. Sur certaines motos ça leurs vont mais pour la mienne ça pouvait être mieux. (Je recherchais plus un style classe

).
Au final tout ce qui était plastique et gris: en peinture de façon à avoir que du Noir et Or qui feront d'autant plus ressortir les jantes chromes ainsi que la couleur des disques et des étriers (ce qui donne je trouve ce petit côté sportif de mettre en valeur le système de freinage).
Puis un dernier changement. Le gros défault que je donne à cette moto c'est son radiateur qui est trop imposant alors au passage changement des écopes pour des écopes Ermax qui cachent un peu mieux le radiateur, puis s'intègre bien avec la ligne et qui permet en plus de grossir un peu la moto. ça lui donne un air plus méchante

.
Maintenant place aux photos les amis

:

Même la petite partie carré sous ma selle a été faite:

Voici ce que ça fait avec les rayons du soleil ou un flash. Ca fait mieux en vrai, mais bon tant pis, j'ai que ça. Désolé: