Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les voitures des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 11:46 Partager-

ahhhhhhhhh la twingo rs gordini... une tuerie ! et la finition intérieure c'est quelque chose ! les cuir bleu et noir c'est magnifique

par contre ta laguna est très belle d'extérieure, mais sans aucune personalité à l'intérieur... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 12:14 Partager-

Merci toufnouf.
Pour l'intérieur en revanche tu es le premier à me dire ça. Tout ceux qui l'ont vu en vrai on du mal à croire que Renault a sorti une voiture aussi bien fini à l'intérieur. Ils ont fait mieux que BMW (pour cette finition bien sur) mais en revanche toujours moins bien qu'Audi... Elle arrive à magner un intérieur classe d'une familiale en ayant toujours ce petit côté sport . Une vrai GT quoi.
Les photos ne rendent pas pareil.
D'ailleurs je trouve même que pour l'extérieur ça rend pas aussi bien qu'en vrai. Je trouve que cette voiture n'est pas photo génique contrairement à ma Z1000 lol. Il y a des véhicules comme ça. Pour la Super 5 c'était facile comme pour la moto mais pas pour la Laguna GT.


Dernière édition par Charlee LI le Dim 11 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 12:21 Partager-

C est déjà pas mal comme voiture

la seule chose que j aime sur cette voiture son design Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 12:28 Partager-

Exemple pour ce qui est de la personnalité: la console centrale et quelques parties sur les portes sont fait avec de la peinture métallisée et c'est vraiment d'un gout ainsi que le design des poignées sur les portes avants que l'ont ne voit pas. Dommage que sur ces photos il était tard le soir donc pas de soleil donc pas d'effet... Et toute ces parties en aluminium comme les pédales, le pommeau... sont vraiment aussi d'un bon goût. Ses sièges en cuir Riviera/Alcantara lui vont à ravi avec ses coutures qui rendent vraimet bien...
Si un jour je viens au mans et que je suis avec je te la montrerai Wink .


Dernière édition par Charlee LI le Dim 11 Avr - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 12:44 Partager-

toufnouf a écrit:
ahhhhhhhhh la twingo rs gordini... une tuerie ! et la finition intérieure c'est quelque chose ! les cuir bleu et noir c'est magnifique

C'est clair. Je suis trop pressé car en plus ce sera ma voiture principale.
J'avais été jusqu'au Mans fin Février exprès pour la commander mais les jantes diamantées bleu ne seront disponibles qu'à partir de la dernière semaine d'Avril. Donc j'ai fait une précommande, reste plus qu'à valider dès que ces fameuse jantes seront disponibles!!! Mais j'avoue que les jantes diamantées noir lui vont bien c'est juste que quitte à avoir une Gordini je la veux un maximum bleu car si du côté moteur et châssis rien a changé, côté esthétique je veux vraiment avoir la total et une Gordini c'est BLEU!!!!!!!!!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 14:05 Partager-

ouais je me suis installé dedans y a pas longtemps, et j'ai pu comparer la rs gordini à la rs normale, et ba la rs normale fait "pauvre" à côté ! elle est triste et sans personalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyJeu 15 Avr - 15:58 Partager-

Les voitures des membres - Page 7 Polog40-ouverture

130 cv pour 830kg Embarassed


Dernière édition par sicha le Mar 11 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyJeu 15 Avr - 16:18 Partager-

Nan Sicha mets nous la version 3D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyJeu 15 Avr - 16:50 Partager-

Nan c'est pas au point, j'ai pas retrouvé mes lunettes en carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyJeu 15 Avr - 16:51 Partager-

LOL c'est pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
crevette

Masculin

Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : A Vallon sur gée
Date d'inscription : 31/03/2010

Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: voici mes voitures   Les voitures des membres - Page 7 EmptyMar 4 Mai - 21:04 Partager-

ma 306 :


Les voitures des membres - Page 7 Dsc00810

et ma petite derniere, Audi A3 2L TDI 140 cv


Les voitures des membres - Page 7 Dsc02310


Les voitures des membres - Page 7 Dsc02312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 2:27 Partager-

ma premier polo sdi
Les voitures des membres - Page 7 Spa0023c

Uploaded with ImageShack.us
et ma MG ZS
Les voitures des membres - Page 7 Spa0547

Uploaded with ImageShack.us
Les voitures des membres - Page 7 Spa0545i

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 7:08 Partager-

y a de la belle caisse sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 8:18 Partager-

Volkswagen Tiguan 2.0L TDI FAP
Les voitures des membres - Page 7 Po200710

Ford Focus 2.0L 16V
Les voitures des membres - Page 7 22632110

Et pour le boulot

Volkswagen Golf VI 2.0L TDI
Les voitures des membres - Page 7 Golf_i10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 11:11 Partager-

Je voudrais pas vous plomber le post, mais vous avez pas peur de mettre des photos de vos voitures avec les plaques numérologiques affichées. N'importe qui peut vous accuser d'un accrochage en donnant le numéro et le modèle et couleur, alors après vous êtes marron....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 14:18 Partager-

salut a tous !!! j'avais pas vu qu'il y avait une rubrique voiture !!!
ca tombe bien j'aime tout ce qui roule
je v pas metre toutes mes voiture juste ma preferé et qui me prend le plus de temp lol

voila mon corrado g60 karman dont j'ai suprimé le g60 pour y mettre un turbo suite a une casse du compresseur
Les voitures des membres - Page 7 P05-0510
Les voitures des membres - Page 7 11449_10
Les voitures des membres - Page 7 P28-1210
Les voitures des membres - Page 7 21572_10
Les voitures des membres - Page 7 Imgp3310

voili voilou ma petite bete
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 15:11 Partager-

cheers
ca dévelloppe combien de ch?
et quel est la différence avec le turbo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 15:15 Partager-

wahou !!!!!!!!!!!! elle est belle
Thumbs Up avec le turbo c est top ça pousse mieux mais par contre ça pompe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 17:55 Partager-

Pour ma part j' ai une petit mégane rs F1 team R25 bleu alpine N° 701 seul souci un peu voyant pour la marée chaussée (envoie photo dès que possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 18:03 Partager-

Sander' a écrit:
cheers
ca dévelloppe combien de ch?
et quel est la différence avec le turbo?
la difference entre le turbo et le compresseur se joue surtout sur le reglage de la pression qui est beaucoup plus simple car sur le compresseur il faut changer la poulie d'entrainement suivant le diametre la pression augmente donc le reglage ne peuvent pas etre precis contrairement au turbo ou tu peut metre un robinet et un mano de pression que tu peut ajuster tres precisement et en passant au turbo tu supprime le dur mecanique causé par le compresseur etant donné qu'il est entrainé par la courroie auxiliaire
le hic du turbo est qu'il a un temp de charge un poil plus long que le compresseur
voila desolé c un peu long mais c'est le minimum pour bien expliqué
a l'origine je developai 160cv avec une augmentation de la pression de 0.8bar a 1bar + une puce pour la gestion electronique et un regulateur de pression d'essence haut debit je devrai avoisiner les 190cv mais je conte faire un passage au banc apres reglage pour verifier
bye
Revenir en haut Aller en bas
Pompier72
*****
*****
Pompier72

Masculin

Nombre de messages : 927
Age : 44
Localisation : saint cosme en vairais
Date d'inscription : 08/09/2009

Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 19:01 Partager-

elle est bien ta Corado je ne l'avais pas encore vu Damien et elle monte a combien en pointe

edit admin:attention à l'orthographe,c'est souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelericard72110/skyroc.com
Invité
Invité
avatar


Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyJeu 6 Mai - 13:29 Partager-

je fais pas de vitesse de pointe avec mes voiture je garde ca pour la moto c plus marrant et moin de chance de te faire griller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyJeu 6 Mai - 14:51 Partager-

kymyko a écrit:
Je voudrais pas vous plomber le post, mais vous avez pas peur de mettre des photos de vos voitures avec les plaques numérologiques affichées. N'importe qui peut vous accuser d'un accrochage en donnant le numéro et le modèle et couleur, alors après vous êtes marron....
bien vu kymico, merci de l'avertissement. Mais je crois que nos petits jeunes sont plus attentionnés à leur orthographe et leur phrasé qu'a leurs plaques minéralogiques
eeeeeeeeee j'dis ça j'dis rien moi! lol vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyJeu 6 Mai - 15:01 Partager-

ca dépend des jeun's. si tarrive a lire la plaque de la mienne,t'es un baleze!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyJeu 6 Mai - 23:16 Partager-

M'en fou moi , j'ai pas de plaque sur la voiture , ni sur la moto ^^
mouah ah ah j'suis un rebel Mouaaah
Revenir en haut Aller en bas
Pompier72
*****
*****
Pompier72

Masculin

Nombre de messages : 927
Age : 44
Localisation : saint cosme en vairais
Date d'inscription : 08/09/2009

Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 EmptyJeu 6 Mai - 23:45 Partager-

pas bien sa mick
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelericard72110/skyroc.com
Contenu sponsorisé




Les voitures des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 7 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Les voitures des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone libre :: Photos :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Associations de motards