Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 question pour faire de la photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


question pour faire de la photo Vide
MessageSujet: question pour faire de la photo   question pour faire de la photo EmptyMar 26 Fév - 11:04 Partager-

je voulais avoir un renseignement car depuis 2 ans que je fais de la piste au mans avec mon photographe et moi-même aussi photographe pendant que je ne roule pas, mais voilà j'en ais un peu marre d'être du côté des spectateurs pour prendre les photos, étant photographe amateur.

je voulais savoir si parmi vous, comment faire pour accéder aux voies de sécurités et avoir autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
psyko

Masculin

Nombre de messages : 850
Age : 38
Localisation : aubigne racan
Date d'inscription : 07/09/2009

question pour faire de la photo Vide
MessageSujet: Re: question pour faire de la photo   question pour faire de la photo EmptyMer 27 Fév - 0:12 Partager-

ElMotardo61 a écrit:
je voulais avoir un renseignement car depuis 2 ans que je fais de la piste au mans avec mon photographe et moi-même aussi photographe pendant que je ne roule pas, mais voilà j'en ais un peu marre d'être du côté des spectateurs pour prendre les photos, étant photographe amateur.

je voulais savoir si parmi vous, comment faire pour accéder aux voies de sécurités et avoir autorisation ?

fait une demande a l ACO mais les places sont très rare
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracame
***
***
edouardbracame

Masculin

Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : le lude
Date d'inscription : 02/04/2011

question pour faire de la photo Vide
MessageSujet: Re: question pour faire de la photo   question pour faire de la photo EmptyVen 1 Mar - 20:18 Partager-

Tu as aucune chance d'y arriver a moins d’être pro avec carte de presse ou le meilleure potes du président ! ou alors le jour J si ils sont bien luné!!! mais c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question pour faire de la photo Vide
MessageSujet: Re: question pour faire de la photo   question pour faire de la photo Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

question pour faire de la photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards :: Autres (conseil,avis,préparation,...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com